« L’Encadreur », une Galerie d’Art active à Dijon :

L’Atelier d’encadrement « L’Encadreur » à Dijon est également une Galerie d’Art qui expose toute l’année des artistes reconnus. Entre expositions permanentes, expositions temporaires, conférences et vernissages, « L’Encadreur » est un lieu incontournable pour tous les amateurs d’Art à Dijon.

Des Expositions permanentes et évènementielles chez « L’Encadreur » :

L'Encadreur Dijon - Galerie d'Art
L’Encadreur Dijon – Expositions permanentes et évènements. Artistes peintres, sculpteurs, photographes.

C’est dans son Atelier – Galerie que Laurence Delaporte-Ménégon, présente et soutient de nombreux artistes connus ou moins connus. Amoureuse de l’Art depuis toujours, Laurence organise régulièrement des évènements autours d’un artiste pour vous permettre de mieux le connaître, le percevoir et le comprendre.

Les supports et les styles sont très variés chez « L’Encadreur ». Vous naviguerez entre les bronzes contemporains de Bertrand Fauconnet et les toiles naïves de Martine Guin-Guand. Vous découvrirez les magnifiques réalisations Aborigènes présentées par la captivante Michelle Panhelleux. Vous vous s’amuserez devant les Toiles au style « Pop Art » de Franck Ecalard et vous s’émerveillerez face aux impressionnantes sculptures en carton de Philippe Monnot. Vous serez également est fascinés par les scènes de vie de Jean Matrot, et les photos noir et blanc de l’artiste Yves Langlois. Sans oublier les tableaux 3D « Pop Art » de l’Américain Charles Fazzino.

Calendrier des expositions :

Découvrez ci-dessous les expositions passées et avenirs organisées dans notre espace galerie d’art, boutique « L’Encadreur » située 30, Rue Charrue à Dijon.

exposition Fazzino - L'Encadreur Dijon
Exposition Charles Fazzino – L’Encadreur – Dijon
Galerie d'Art l'Encadreur Dijon -exposition aborigène
Galerie d’Art l’Encadreur Dijon – Exposition Aborigène – Art Aborigène Contemporain – Conférence.

Suivez en continue, l’actualité de nos évènements en allant sur nos pages Instagram et Facebook