L’Encadreur à Dijon… La Presse s’intéresse à nous!

Nous sommes régulièrement publiés par la presse locale qui prend plaisir à parler de nous. Notre métier d’artisan encadreur ainsi que les évènement que nous organisons régulièrement autours d’artistes régionaux font parler de nous.

Retrouvez sur cette page les articles de presse publiés à propos de Laurence Delaporte Ménégon et son atelier d’encadrement « L’Encadreur » à Dijon.

Une institution qui perdure depuis 1986, véritable référence pour quiconque souhaite encadrer une oeuvre dans les règles de l’art et dans le respect des techniques d’encadrement ancestrale.

 

L’histoire de Laurence Ménégon racontée par l’hebdomadaire Journal du palais

 

Interview de Laurence Ménégon pour le magazine RARE

L’Encadreur à Dijon est un atelier d’encadrement situé dans le coeur historique de l’ancienne capitale des Ducs de Bourgogne. Cette maison fondée en 1986 à été reprise depuis 2012, par Laurence Delaporte Ménégon, artisan encadreur.

L’atelier d’encadrement est également une galerie d’art très active où de nombreux artistes de la région sont exposés régulièrement.

Véritable institution, notre atelier l’Encadreur est régulièrement mis en lumière par de nombreux articles de presse qui saluent la qualité de notre travail. Vous pourrez lire dans ces articles que Laurence Delaporte Ménégon a su s’imposer dans la région comme une véritable référence … « The place to be » !!!! Et la presse ne s’y trompe pas en publiant régulièrement des articles.

Ces articles de presse sont publiés généralement sur les sites internet mais aussi sur les journaux et divers supports papiers que vous pouvez consulter facilement.

Tous les articles que vous pourrez lire à propos de notre atelier « L’Encadreur », sont à l’initiative des journalistes professionnels. Ces professionnels de la presse sont mandatés par leur Journal, blog ou site internet. Il en est de même pour tous les articles que vous pouvez découvrir à propos de Laurence Delaporte Ménégon.